Quels sont les meilleurs types de cigarettes électroniques pour débutant ?
Tout vapoteur, qu’il soit débutant ou aguerri, désire avoir un bon modèle de cigarette électronique. Pour ainsi répondre à ce désir, la cigarette électronique se perfectionne de plus en plus et se personnalise. Cette évolution remarquée permet aux fumeurs modernes de se procurer du matériel qui répond à un besoin précis. Mais, dans cette multitude de modèles, il n’est pas facile pour un débutant de savoir lequel acquérir pour se satisfaire. Quels sont alors les différents types d’e-cigarettes ? Comment les reconnaître plus facilement ? Quels sont les meilleurs modèles ? Nous vous invitons à tout découvrir dans cet article.
La cigarette tube
C’est le tout premier type de cigarette électronique. Elle est plus simple à utiliser comme vous pouvez le voir sur harryvapoteur.com. Elle a une forme tubulaire. Certains modèles de la cigarette tube présentent des fonctionnalités plus avancées et adaptées aux fumeurs intermédiaires ou expérimentées. La cigarette électronique tube est un appareil composé de trois parties : une batterie généralement puissante, un réservoir pour l’e-liquide et des atomiseurs amovibles. La taille de l’atomiseur peut varier en fonction des différents types de vapotages.
Le Kit eGo AIO de Jyetech est un type de cigarette électronique tube très adulé par les vapoteurs débutants. Solide et performant avec un aspecttendance qui se démarque des autres cigarettes électroniques, il est simple à utiliser et met tout le monde d’accord sur le fait qu’il est un excellent choix pour commencer le vapotage.
La cigarette électronique jetable
Comme l’évoque son nom, cette cigarette électronique est entièrement jetable. Connue aussi sous l’appellation « Cigalikes », la cigarette jetable est un excellent choix pour les débutants en vapotage. Elle est plus pratique que tous les autres modèles. Cet appareil se retrouve dans presque tous les commerces généralistes et les magasins spécialisés. Ce type de cigarette offre aux fumeurs un moyen confortable de profiter de la vape. Son utilisation ne requiert pas non plus beaucoup de connaissances.
La cigarette électronique de type pod
Cette cigarette est dénuée de cartomiseur, en remplacement il a un pod qui est un petit réservoir amélioré doté de résistance. Certains pod sont à jeter, tandis que d’autres ont une résistance amovible. Ces cigarettes sont relativement récentes sur le marché et sont de plus en plus en vue grâce au succès de la JuulPod. Très légère et ressemblant fortement à une cigarette classique, cette e-cig est dotée d’un système de pod rechargeable. Elle fonctionne sur les mêmes principes que la cigarette électronique jetable. Plus grande que la Cigalikes, elle offre un tirage serré proche de celui que l’on a lorsqu’on fume une cigarette classique à tabac.
La cigarette électronique rechargeable
Cette cigarette est composée d’une batterie rechargeable et un cartomiseur. Ces types d’appareils sont désignés sous le nom de « Cigalike e-cigs ». Cet appareil composé de deux pièces est acquis avec une batterie rechargeable, un câble USB et une cartouche qui contient un atomiseur. C’est ce qui lui confère le nom de cartomiseur. Avant de rendre opérationnel cet appareil dans un bref de temps, il faut d’abord visser l’atomiseur sur la batterie.